Les Nouveautés

Un silence de mort
Auteurs   Mendelson, Paul (Auteur)
Dott, Paul (Traducteur)
Editeur   Editions du Masque
Lieu Edition   Paris
Année Edition   2017
Collation   1 vol. (426 p.)
Format   23 cm
indice Dewey   803
ISBN   978-2-7024-4155-8
Prix   22 EUR
Langue Edition   français
Nombre de réservation(s) actuelle(s) : 0
SiteNuméroCoteSectionEtat
BERGUES 1115805906712 RP MEN SAdulteSorti jusqu'au 27/10/2017
Résumé : « Un policier puissant et sans compromis. » Lee Child« Saisissant, brutal et tragique. » Mail on Sunday« Un premier roman impressionnant. » The Times Il y a sept ans, au Cap, trois écoliers ont été enlevés en plein jour à quelques heures d'intervalle. On ne les a jamais revus. Pour le colonel Vaughn de Vries, c'est un échec personnel qui continue de le hanter depuis toutes ces années, et qui lui a aussi coûté son mariage.Lorsque les cadavres de deux adolescents sont retrouvés, le mystère de ces disparitions semble pouvoir s'éclaircir. Mais aujourd'hui, le colonel de Vries fait lui-même l'objet d'une investigation et l'avenir de son service est tout sauf certain. Tout en luttant dans le bourbier des tensions sociales au sein du système sud-africain, de Vries cherche à faire surgir la vérité. Le colonel n'aura pas d'autre choix que de plonger dans une histoire terrifiante d'abus et de violence pour briser, enfin, le silence du passé. Une enquête à vous glacer le sang au coeur des velds immenses de l'Afrique du Sud où les rivalités raciales et les conflits politiques dominent. Traduit de l'anglais par Paul Dott


Résumé :
«  Un policier puissant et sans compromis.  » Lee Child
«  Saisissant, brutal et tragique.  » Mail on Sunday
«  Un premier roman impressionnant.  » The Times

 
Il y a sept ans, au Cap, trois écoliers ont été enlevés en plein jour à quelques heures d’intervalle. On ne les a jamais revus. Pour le colonel Vaughn de Vries, c’est un échec personnel qui continue de le hanter depuis toutes ces années, et qui lui a aussi coûté son mariage.
Lorsque les cadavres de deux adolescents sont retrouvés, le mystère de ces disparitions semble pouvoir s’éclaircir. Mais aujourd’hui, le colonel de Vries fait lui-même l’objet d’une investigation et l’avenir de son service est tout sauf certain. Tout en luttant dans le bourbier des tensions sociales au sein du système sud-africain, de Vries cherche à faire surgir la vérité. Le colonel n’aura pas d’autre choix que de plonger dans une histoire terrifiante d’abus et de violence pour briser, enfin, le silence du passé.
 
Une enquête à vous glacer le sang au cœur des velds immenses de l’Afrique du Sud où les rivalités raciales et les conflits politiques dominent.
 
Traduit de l’anglais par Paul Dott (Source : amazon)